Morgan – dit « Momo », ni jeune ni vieux… Disons génération 30+ 😉
Si vous avez déjà lu ce que j’ai écris çà et là sur le site/blog, vous en savez déjà un peu sur moi. Sinon, voici un petit récap’ :
Passionné de nouvelles technologies. Installation de matos informatique ou multimédia, dépannage, bidouillage : rien ne m’échappe. Pour tout vous dire, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête : l’idée de prendre du temps pour partager autour du monde de l’ «open source» et sensibiliser un max de personnes, sans pour autant délaisser mon activité. Je continue donc à vous proposer mes services au quotidien, tout en étant administrateur & auteur de ce blog où je vous partage astuces, autos & bons plans.
Mentions légales
Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs & visiteurs, ci-après l’ « Utilisateur », du site hdvl.fr, ci-après le « Site », les présentes mentions légales. La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
ARTICLE 1 – L’éditeur
L’édition et la direction de la publication du Site est assurée par Hardivillé Morgan, domicilié 6 Place du président Thomas Woodrow Wilson – CS 21540 – 31015 Toulouse CEDEX 06, dont le numéro de téléphone est 0666210235, et l’adresse e-mail contact@hdvl.fr.
Ci-après l’ « Editeur ».
ARTICLE 2 – L’hébergeur
L’hébergeur du Site est la société OVH SAS, dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix , dont le numéro de téléphone est 1007.
ARTICLE 3 – Accès au site
Le Site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance. En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l’Éditeur ne saurait être tenu responsable.
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l’Éditeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.